Christine Poirier

Your Liberal Candidate For

Berthier–Maskinongé

Team Trudeau 2019
Team Trudeau 2019

Christine Poirier, working hard for you in Berthier–Maskinongé

Christine Poirier is a dedicated community leader. A nurse by training and a graduate in Quebec literature, she started a breastfeeding apparel business after the birth of her first daughter to help mothers feel confident breastfeeding in public. After many brilliant achievements, including a successful appearance on the show Dragons’ Den and numerous honours such as being named one of the Women of the Year by Elle Québec and receiving Desjardins’s Best Young Entrepreneurs Award, Christine’s entrepreneurship led her to politics, which became her new passion. She ran as the Liberal candidate in the riding of Laurier–Sainte-Marie in 2015. She was then hired as Director of Operations for the Liberal Party of Canada in Quebec. For three years, Christine collaborated with Quebec MPs to encourage the participation of all Quebecers in Canadian politics. Christine has shown her deep passion and determination to make a real difference for families in her community.

As the Team Trudeau candidate for Berthier–Maskinongé, Christine understands what it takes to create good, well-paying jobs in the region. A mother of two daughters aged 12 and 4, she is now committed to working with Justin Trudeau to further grow our middle class, and to support every family working hard to join it. As a Member of Parliament, she will work tirelessly to defend the interests of her constituents in Ottawa.

With deep roots in the riding, Christine has unique insight about the challenges that middle class families face on a daily basis. A lover of the French language and the great outdoors, Christine will be a true champion for the environment and French culture. The region’s economic development and growth are at the heart of her concerns. The families of Berthier–Maskinongé need a trusted voice in government who will vigorously defend their interests.

With Christine, the citizens of Berthier–Maskinongé will get an accessible and available MP who listens to their priorities.

Forward: A real plan for a strong middle class

Support Christine's Campaign

Connect With Christine

Donate to Christine's Campaign

Christine Poirier

Votre candidate libérale dans

Berthier–Maskinongé

Équipe Trudeau 2019
Équipe Trudeau 2019

Christine Poirier travaille fort pour vous dans Berthier–Maskinongé

Christine Poirier est une leader communautaire dévouée. Infirmière de formation, puis diplômée en littérature québécoise, elle a démarré une entreprise de vêtements d’allaitement à la suite de la naissance de sa première fille pour aider les mères à se sentir bien avec l’allaitement en public. Forte d’un succès retentissant, incluant un passage réussi à l’émission Dans l’oeil du dragon et de nombreux honneurs, tel que celui d’être nommée l’une des « Femmes de l’année » par le Elle Québec et récipiendaire du prix « Meilleure jeunes entrepreneurs » de Desjardins, l’entrepreneuriat l’a menée à la politique, pour laquelle elle a eu la piqûre. Elle a été candidate sous la bannière libérale dans la circonscription de Laurier-Sainte-Marie en 2015. Elle a ensuite été engagée comme Directrice des opérations au Parti libéral du Canada pour l’ensemble de la province du Québec. Pendant trois ans, Christine a collaboré avec les députés fédéraux du Québec afin de favoriser la participation de tous les Québécoises et Québécois à la vie politique canadienne. Christine a démontré sa grande passion et sa détermination à améliorer concrètement la vie des familles de notre collectivité.

En tant que candidate de l’Équipe Trudeau dans Berthier-Maskinongé, Christine connaît la recette gagnante pour créer de bons emplois bien rémunérés dans la région. Elle-même mère de deux filles de 12 et 4 ans, elle s’engage maintenant à collaborer avec Justin Trudeau pour faire croître davantage notre classe moyenne et appuyer toutes les familles qui travaillent fort pour en faire partie. À titre de députée fédérale, elle travaillera sans relâche pour défendre les intérêts des citoyennes et des citoyens de Berthier-Maskinongé au Parlement.

Christine a de profondes racines dans la circonscription et a une perspective unique des défis quotidiens auxquels sont confrontées les familles d’ici. Amoureuse de la langue française et des grands espaces, Christine sera une ardente défenseure de l’environnement et du fait français. Le développement économique et le rayonnement de la circonscription sont au cœur de ses préoccupations. Les familles de Berthier-Maskinongé ont besoin d’une personne de confiance qui défendra vigoureusement leurs intérêts.

En Christine, les citoyennes et les citoyens de Berthier-Maskinongé bénéficieront d’une députée accessible, disponible et à l’écoute de leurs priorités.

Avancer : Un plan concret pour la classe moyenne

Appuyez la campagne de Christine

Suivez Christine

Faites un don à la campagne de Christine